Eckert & Ziegler BEBIG, Mick Radio-Nuclear Instruments, WOLF-Medizintechnik (WOmed)

Press Releases

We are keeping you informed! If you have questions regarding our press releases, feel free to contact us via the website´s contact form. Stay up-to-date with our companies latest news:
 
Print

Eckert & Ziegler BEBIG : changement dans la direction. Dirk Warmuth prend la suite d'Edgar Löffler.

Eckert & Ziegler BEBIG
Société anonyme dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé
Siège social: Parc Industriel de Seneffe 1, 7180 Seneffe, Belgique
Numéro d'entreprise: 0457.288.682 (RPM Charleroi)

Communiqué de presse
INFORMATION REGLEMENTEE
23 décembre 2016, 18 :15 heures

Seneffe / Berlin, le 23/12/2016 - Le conseil d'administration d'Eckert & Ziegler BEBIG S.A. a nommé Dirk Warmuth (42 ans) au poste de directeur général de la société Eckert & Ziegler BEBIG GmbH avec effet au 1er janvier 2017. Il prend ainsi la suite du Dr Edgar Löffler (63 ans) qui démissionne comme prévu de son poste au 31/12/2016. Celui-ci reste à la disposition de l'entreprise afin de la soutenir dans le cadre d'un contrat de consultant à long terme.

« Le Dr Löffler a fortement développé notre secteur de thérapie depuis 2001 et ainsi établi Eckert & Ziegler comme fournisseur important et international d'appareils d'irradiation », a déclaré le Dr Andreas Eckert, président du conseil d'administration. « Sans lui, notre réussite en tant que leader du marché européen des implants de prostate serait impensable. Le conseil d'administration et la direction tiennent à remercier Edgar Löffler pour ces accomplissements et se réjouissent de savoir qu'il restera à leurs côtés ».

Dirk Warmuth prendra en charge les départements de production, de développement et de qualité. Il travaille déjà depuis 2008 pour le groupe Eckert & Ziegler et occupait dernièrement le poste de directeur des opérations et était membre de l'équipe dirigeante pour le secteur radiopharmaceutique. « Nous gagnons avec Monsieur Warmuth un immense expert dans son domaine et nous avons hâte d'entamer notre collaboration », a déclaré le Dr Harald Hasselmann, directeur d'Eckert & Ziegler BEBIG GmbH et membre du conseil d'administration d'Eckert & Ziegler BEBIG S.A.

A propos de Eckert & Ziegler BEBIG

Eckert & Ziegler BEBIG est un groupe européen présent sur le segment de marché des dispositifs médicaux destinés au secteur de la santé. Son coeur de métier est la production et la distribution de produits médicaux pour le traitement du cancer par curiethérapie. Le siège de l'entreprise se trouve en Belgique et ses sites de production en Allemagne et aux États-Unis; la société possède également des filiales à travers toute l'Europe, aux États-Unis, en Inde et au Brésil. De plus, Eckert & Ziegler BEBIG dispose d'un réseau mondial de distributeurs et d'agents, pour soutenir le marketing international et la distribution de sa ligne de produits. Les produits et les équipements de l'entreprise sont conçus pour être utilisés par des oncologues, des radiothérapeutes, des urologues, des ophtalmologues et des physiciens médicaux. Eckert & Ziegler BEBIG emploie environ 130 personnes. L'entreprise est cotée sur le marché Euronext depuis avril 1997.

Your contact :
Eckert & Ziegler BEBIG S.A.
Investor Relations
ir@bebig.com

Back