Eckert & Ziegler BEBIG, Mick Radio-Nuclear Instruments, WOLF-Medizintechnik (WOmed)

Press Releases

We are keeping you informed! If you have questions regarding our press releases, feel free to contact us via the website´s contact form. Stay up-to-date with our companies latest news:
 
Print

Dr Harald Hasselmann est le nouveau dirigeant de Eckert & Ziegler BEBIG

Seneffe, 3 septembre 2015. Dans le contexte des mesures d'assainissement prises par l'entreprise de technologie médicale Eckert & Ziegler BEBIG (Euronext: EZBG; Reuters: EZBG.BR; Bloomberg: EZBG:BB), le conseil d'administration a nommé le gérant Dr Harald Hasselmann (48) nouveau directeur général pour le département de la distribution et des finances. À partir du 1er octobre 2015, il complètera la direction commerciale et dirigera l'entreprise conjointement avec Edgar Löffler, docteur en physique médicale, responsable des domaines techniques du fabricant d'appareils d'irradiation. Abel Luzuriaga, qui dirigeait depuis 2012 les départements de la distribution et du marketing de Eckert & Ziegler BEBIG, a choisi de quitter l'entreprise.

Monsieur Hasselmann, hambourgeois de naissance, possède de longues années d'expérience dans des entreprises pharmaceutiques internationales. Il a dirigé entre autres le controlling pour la région Europe chez Bayer Pharma, pour Schering la filiale hongroise, et l'entreprise de biotechnologie berlinoise metaGen. Il a effectué des étapes dans des entreprises de santé de moyenne et grande envergure et possède une solide connaissance d'expert dans l'achat, le controlling et la mise en application de mesures d'assainissement.

«Avec le docteur Hasselmann nous avons gagné un expert idéal de notre branche, qui étendra la force de frappe et la compétence de l'entreprise, en particulier pour ce qui concerne la mise en application de notre stratégie d'assainissement», déclare le docteur Edgar Löffler, directeur exécutif de la Eckert & Ziegler BEBIG SA. «Je suis très heureux de ce nouveau défi à relever chez Eckert & Ziegler BEBIG. La rentabilité et la croissance au niveau international de ce segment de l'entreprise seront au premier plan», complète Harald Hasselmann.

Le conseil d'administration remercie Monsieur Luzuriaga pour son travail et en particulier pour son action dans la consolidation sur le marché des appareils d'irradiation des tumeurs.


A propos de Eckert & Ziegler BEBIG

Eckert & Ziegler BEBIG est l'un des fournisseurs leader sur le plan international de produits de curiethérapie. La curiethérapie est une forme de radiothérapie qui irradie les tumeurs à une très faible distance. Parmi les produits, on compte les petits implants radioactifs pour le traitement du cancer de la prostate (Seeds) ainsi que les appareils d'irradiation des tumeurs (Afterloader). Eckert & Ziegler BEBIG emploie au niveau international près de 180 collaborateur et est côté à l'Euronext depuis 1997.

Votre interlocuteur pour toutes questions:
Eckert & Ziegler BEBIG SA
Att. Investor Relations & Communications
Tel: +32 64 520 808
Fax: +32 64 520 801
E-mail: ir@bebig.com

Back