Eckert & Ziegler BEBIG, Mick Radio-Nuclear Instruments, WOLF-Medizintechnik (WOmed)

Press Releases

We are keeping you informed! If you have questions regarding our press releases, feel free to contact us via the website´s contact form. Stay up-to-date with our companies latest news:
 
Print

Eckert & Ziegler BEBIG prévoit une perte pour l'année commerciale 2014

Seneffe - Belgique, le 5 janvier 2015. Eckert & Ziegler BEBIG (Euronext : EZBG; Reuters : EZBG.BR; Bloomberg : EZBG:BB) n'est pas parvenu à atteindre, au dernier trimestre 2014, le volume des ventes des années précédentes, du fait de la crise économique et politique persistante en Europe de l'Est et de conditions difficiles inattendues de l'activité en Amérique.
 
C'est la raison pour laquelle, après des analyses préliminaires, la direction de l'entreprise ne prévoit pour l'année commerciale 2014 qu'un résultat d'exploitation comparable à celui de l'année précédente d'un montant de 28 millions d'euros. Au lieu d'un bénéfice réalisé avant impôts et intérêts (EBIT) comme les années précédentes, on ne réalisera probablement qu'une perte d'un montant de près de 3 millions d'euros, due à une mauvaise exploitation des capacités de production. Les chiffres définitifs seront publiés le 26. 3. 2015.


A propos de Eckert & Ziegler BEBIG
Nous contribuons à sauver des vies!

Eckert & Ziegler BEBIG, créé en 1996, est un groupe européen actif dans le segment des dispositifs médicaux du secteur des soins de santé.
L'activité principale d'Eckert & Ziegler BEBIG est le traitement du cancer par brachythérapie, une forme spécifique de radiothérapie.
Eckert & Ziegler BEBIG est un leader dans le domaine de la brachythérapie en Europe. Le siège principal de l'entreprise est situé en Belgique, avec un site de production en Allemagne et aux Etats-Units et des filiales en Inde, au Brésil et à travers l'Europe. En outre, Eckert & Ziegler BEBIG dispose d'un réseau international de distributeurs et d'agents qui soutiennent la commercialisation de sa ligne de produits dans le monde entier.
Les produits et équipements fournis par l'entreprise sont destinés à être utilisés par des oncologues, des radiologistes, des urologues et des physiciens d'hôpitaux. Eckert & Ziegler BEBIG emploie plus de 200 personnes. L'entreprise est cotée à la Bourse Euronext Bruxelles depuis avril 1997 (Euronext: EZBG; Reuters: EZBG.BR; Bloomberg: EZBG:BB).


Contact:
Eckert & Ziegler BEBIG s.a.
Investor Relations
Tél.: +32 (0) 64 520 808
E-mail: ir@bebig.eu

Back